lsh2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lsh2007-2008

ligue simulée avec ehm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Masse salariale

+8
dg_wilsey(TB)
Laurent(flames)
dg-floride
Admin(Canes)
admin(buffalo)
DG Ottawa
Admin Bob gainey
Simon(DG New Jersey)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous une masse salariale? De combien?
1. Oui : 48 millions
Masse salariale Vote_lcap9%Masse salariale Vote_rcap
 9% [ 2 ]
2. Oui : 50,3 millions (comme ds la LNH)
Masse salariale Vote_lcap39%Masse salariale Vote_rcap
 39% [ 9 ]
3. Non
Masse salariale Vote_lcap52%Masse salariale Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Simon(DG New Jersey)

Simon(DG New Jersey)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

Comme cela, on pourra éviter qu'une équipe se booste et il y aura un partage plus équilibré des salaires dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Bob gainey
Admin
Admin Bob gainey

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

je suis daccord avec new jersey trop de crosse sans masse avec dla masse tout va etre corect
https://lsh2007-2008.1fr1.net
DG Ottawa

DG Ottawa

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Completement en accord, il doit y avoir une masse salarial, et sa serai réaliste quelle sois comme dans la LNH.
admin(buffalo)

admin(buffalo)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:18

bonhomme t laid toi juste a cause de ma trade. bonhomme la sa va fucker tout nos team c gay taurais du mettre sa au debut po la man stel dit si tu met une masse pis jla depasse de beacoup je quitte la ligue man pis jniaise pas. en passant arrerte de trouver des excuses avec mes trade reinprecht a 53 point plus que tous c joueur pis afino 39 fac ils produisent pareil pis c juste chara qui est fort dans trade moi jy offre plein de bon tk c ton choix fuck la ligue ou continue de meme
Simon(DG New Jersey)

Simon(DG New Jersey)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

ok ben tant pis. si la majorité veut une masse, tu crisseras ton camp sa va me faire plaisri. si la majorité nen veut opas, ben bravo, u vas pourvoir fourrer encore el monde comme tu peux.
Admin(Canes)

Admin(Canes)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Lolll bonhomme jaime les bonhomme non tk moi chu en faveur du non en tabarnak kriss imagine moi pis buchanan on va sauter c clair tu fais juste ca pour nous faire chier, pis tul c la check le salaire des joueur de moi pis buchanan c sur qu'on va depasser pis le trade a alex yetait fucking fair comparer a celui ta faite ak dallas el gros pis tul c tres bien la sa nous fait chier en kriss jespere que ta mettera pas pcq nous ons explose pis pouff je c pu kes ki arrive pis en plus tu mets pas une tabarnak de masse salarial en plein millieu de la saison c juste fife la kriss de tabarnak T mieu de pas la mettre jtel dis pis Montreal change d'idée loll
Admin Bob gainey
Admin
Admin Bob gainey

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:25

jpeu pas jai dja voter scuse moi lol!
Admin(Canes)

Admin(Canes)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

montreal c buffalo qui parle jveux juste te dire que t tj reject dans les decision meme quand tu refusec accepter pareil sert toi de ta tete un peu Kriss sa va tellement fucker tous les team la au pire on fait sa pour la next year mais po cette année
Admin Bob gainey
Admin
Admin Bob gainey

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

connecter vous sur un msn jveu vous parler les boys
dg-floride

dg-floride

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:02

moi j'ai dit non... même si anyway je la dépasserais vrm pas... tk moi jsuis d'accord pour la next year, mais pas pour celle-ci

(masse salariale de 37 millions pour ma team Razz)
Simon(DG New Jersey)

Simon(DG New Jersey)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

la masse salariale serait instaurée au debut de la saison 2 alors vous auriez jusquau trade deadline pour liquider les joueurs qui font sauter la banque et l saison morte aussi. chu po cave. je mettrai po une masse en plein milieu de la saison.
Simon(DG New Jersey)

Simon(DG New Jersey)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:27

Admin(Canes) a écrit:
Lolll bonhomme jaime les bonhomme non tk moi chu en faveur du non en tabarnak kriss imagine moi pis buchanan on va sauter c clair tu fais juste ca pour nous faire chier, pis tul c la check le salaire des joueur de moi pis buchanan c sur qu'on va depasser pis le trade a alex yetait fucking fair comparer a celui ta faite ak dallas el gros pis tul c tres bien la sa nous fait chier en kriss jespere que ta mettera pas pcq nous ons explose pis pouff je c pu kes ki arrive pis en plus tu mets pas une tabarnak de masse salarial en plein millieu de la saison c juste fife la kriss de tabarnak T mieu de pas la mettre jtel dis pis Montreal change d'idée loll

si la masse serait de 50,3 millions comme ds la lnh, aucun de toi et alex ne dépasserait.

caroline: 46 414 312 $

buffalo: 45 910 200 $

me semble que cest raisonnable 50,3 millions pour le pro team deja que ds la lnh, ils comptent le pro et le farm ensemble.
Laurent(flames)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

ouin si c 50. kekchose lannée prochaine c correct
dg-floride

dg-floride

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

mais messemble qu'on pourrait quand même compter nos farm... leurs salaires ensemble doit même pas faire 4 millions tellement ils sont pas payés cher... tk, stune idée de mm
admin(buffalo)

admin(buffalo)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

non on les compte pas
Admin(Canes)

Admin(Canes)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17

des fois ya d véterans qui coute quand mm cher ds farm
dg_wilsey(TB)

dg_wilsey(TB)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

non c laid supossé etre une ligue foul le fun pour tout le monde mais la une masse salariale la on pourra pu faire de bon trade ak ca
dg_wilsey(TB)

dg_wilsey(TB)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

non

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:49, édité 1 fois
dg_wilsey(TB)

dg_wilsey(TB)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

non c laid supossé etre une ligue foul le fun pour tout le monde mais la une masse salariale la on pourra pu faire de bon trade ak ca
DG.Colorado

DG.Colorado

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

ouais de 50,3M
dg_burn(anaheim)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:38

oiuin moi si finalemen je trouve sa lai dune masse salarial on pourras meme pas aller chercher des full gros comme jarg des affaire dememe
dg-floride

dg-floride

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:07

bah oui... faut que tu aies des tonnes des gros salarié pour pêté la masse pi ça m'étonnerait que ta pête avec jagr...
dg.nashville

dg.nashville

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:21

pour cette saison chu po d'accord mais pour la prochaine on a en masse de temps pour liquider nos gros salarié!
http://lnhsldhs-07.aforumfree.com/index.htm
julien(t
Invité

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

me semble que c pos la kon aurais du penser a ca faque moi jdis que non pis sionon les famrs y comptent pos comme dans la lnh
julien(t
Invité

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

pis va falloir pouvoir racheter des contrats passke c de la crosse les 10 ans a yashin pis les 15 a dipietro
Contenu sponsorisé

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitime

Masse salariale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant